AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Canadiens se tournent vers un québecois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Canadiens se tournent vers un québecois! Empty
MessageSujet: Les Canadiens se tournent vers un québecois!   Les Canadiens se tournent vers un québecois! Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:35

Les Canadiens se tournent vers un québecois! 1153321977

Frédéric Plante:"Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à votre bulletin sport 30, ici Frédéric Plante. Après seulement une semaine que Gary Bettman ait annoncé que la NHL ferme ses portes, un homme d'affaire québecois du nom de Simon Brassard prend les choses en main en mettant sur pied une nouvelle ligue, la AMH, l'association mondial de hockey. Douze équipes en Europe et 12 en Amérique du Nord vont composés cette ligue. Les équipes européenes vont seulement pouvoir repêcher des européens et vice versa. Bonne idée monsieur Brassard, on va arrêter de chialer après les Kovalev et Samsonov qui ne produisent pas. Mais dans la AMH, il y a évidement une équipe à Montréal et elle se nomme toujours les Canadiens. George Gillet et Pierre Boivin y sont allés d'un coup d'éclat. Le comissaire de la ligue, Simon Brassard va aussi être le Directeur Général du tricolore. Ce multi-millionnaire va avoir beaucoup de travail mais dans quelques minutes, nous allons nous transporter au Centre Bell où il va y avoir une conférence de Presse. Brassard va-t-il mettre les Canadiens de côté et se concentrer d'avantage sur son rôle de comissaire ou vice versa? Nous allons le savoir dans quelques instants. Avant celà j'ai à mes côtés mon collègue Normand Flynn."

Frédéric Plante:"Normand, quelle sont tes impressions sur cette nomination, disons le spécial?"

Normand Flynn:"Ben.... Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire. Je connais bien Simon et je suis sur qu'il va consacrer beaucoup de temps à son équipe. Inquietez-vous pas pour vos Canadiens, ils sont entre bonnes mains mais c'est pour le rôle de comissaire que je m'inquiete..."

Frédéric Plante:"Excuse moi Normand mais il me semble que nous sommes prêts a aller au Centre Bell.... La conférence de presse va débuter dans quelques instants..."

AU CENTRE BELL......


Simon Brassard:"Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Simon Brassard le nouveau comissaire de la AMH et le DG des Canadiens de Montréal et je vais mettre quelque chose au clair tout de suite je vais mettre énormément de temps avec les Canadiens. Plusieurs autres dg's de la ligue vont m'aider à me faciliter la tâche. Pour mes plans avec le tricolore eh bien je pense pouvoir mettre sur pied une équipe équilibré avec un excellent noyau de jeunes pouvant aspirer aux grands honneurs dans un avenir rapprocher. Donc, si vous avez des questions, allez-çi!"

Roger Tremblay, journaliste"Est-il vraiment votre but de gagner le titre de la AMH cette année?"
Simon Brassard"Pourquoi pas? Le repêchage n'est pas encore fait mais j'ai déjà débuté mon travail. Je vais être prêt!"
Robert Jones, journaliste"Voulez-vous être axé sur l'offensive ou la défensive?"
Simon Brassard"Je vais vous dire une chose.... L'attaque remplit des arénas, la défensive remporte des championnat!"
Renaud Lavoie, RDS"Monsieur Brassard, allez vous avantager les joueurs québecois?"
Simon Brassard"J'ai quelques joueurs en tête pour les ronde 1-2-3 et ce ne sont pas tous des québecois mais il est certain que 7-8 francophones dans l'équipe seraient appréciés!"
Rusty Green, journaliste"Dernière question, Pouvez-vous nommer les DGs qui vous aident comme comissaire?"
Simon Brassard"Nous sommes ici pour parler des Canadiens de Montréal monsieur.... Merci Aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
manarik(paris)

manarik(paris)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Canadiens se tournent vers un québecois! Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens se tournent vers un québecois!   Les Canadiens se tournent vers un québecois! Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:27

vraiment fort vraiment tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens se tournent vers un québecois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadiens?
» Les nouvelles de nos Canadiens!
» Le trio de Modano s'occupe des canadiens !
» En route vers le sommet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: