AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles de nos Canadiens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Les nouvelles de nos Canadiens! Empty
MessageSujet: Les nouvelles de nos Canadiens!   Les nouvelles de nos Canadiens! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:40

LA PRESSE PAR RONALD KING 16/08/07 -

LE CH EST PROVISOIREMENT AU PREMIER RANG!

Les Canadiens ont maintenant 18 rencontres de disputés et ils occupent le premier rang de la conférence Nord-Américaine et le premier rang de la AMH. Les Stars, 2e, ont un match en main et 1 point de retard et ils ont une séquence de 5 victoires de suite. L'Avalanche, qui vient de perdre contre Québec, sont 2 pts en arrière du CH avec deux matchs à reprendre. "Je crois réellement que nous avons tout ce qui faut pour nous imposer comme première équipe de la conférence Nord-Américaine. Pour ce qui est du classement général, je m'en fou un peu. Regardons notre position dans notre conférence, c'est plus important." a dit le DG de l'équipe Simon Brassard. Une saison est longue (76 matchs) et c'est certain qu'elle est encore très jeune mais nous pouvons quand même conclure quelles équipes vont finir en haut du classement et vice versa. Les Canadiens sont une équipes qui n'a jamais eu de passage à vide mais à l'opposé, c'est une équipe qui a connue de longue séquence de victoire. Présentement, ils ont 3 gains consécutifs. Je crois vraiment qu'ils peuvent maintenir la cadence jusqu'à la toute fin!

GAIN DES CANADIENS SUR LES FLAMES!

Il est rare que les Canadiens accordent plus de tirs à l'adversaires qu'ils en font dans un match cette année mais aujourd'hui à Calgary, les Flames ont dominés 31-22 à ce chapitre. Malgré tout, les hommes du DG Simon Brassard ont remportés ce match serré aux comptes de 3-2. Ed Belfour a enfin bien fait dans un match comme partant. Il avait beaucoup de difficultés dans ce début de saison. La raison pourquoi il était dans la cage des Habs aujourd'hui c'est que Ryan Miller ressent de la faitigue. Le troisième trio des Canadiens a de loin dominés ce match. Ian Laperrière, 2 buts, 1 passe, Peter Schaefer, 1 but, 2 passes et Chris Kelly, 1 passe. Le CH a maintenant une fiche de 11 victoire, 4 défaite et 3 verdicts nuls.

SCOTT NIEDERMAYER À MONTRÉAL POUR LES 4 PROCHAINES SAISONS!

Après la rencontre, Simon Brassard a confirmé que son meilleur défenseur, qui allait devenir agent libre du groupe #2 à la fin de l'années, a signé un nouveau contract avec le club. Scott Niedermayer est lié aux Canadiens pour les 4 prochaines années et ça lui rapportera globalement 32M$, soit 8M$ par saison. Ce contract va sans doute être un modèle pour les autres gros défenseurs qui ont a signés de nouvelles entente. C'est Simon Brassard qui a donné le coup d'envoie dans les négociations ardus pour signer ses joeurs. On s'attend à ce que d'autres équipes enchaînent. "Je suis très content. Nous avons un bon début de saison et je me plait ici. Nous avons, selon moi, la meilleur équipe de la AMH et j'en suis très fier." a dit le défenseur #1 du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
 
Les nouvelles de nos Canadiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadiens?
» Le trio de Modano s'occupe des canadiens !
» Les Canadiens se tournent vers un québecois!
» Deux bonnes nouvelles pour les Gamles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: