AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prédiction de la Final de la Coupe du Monde

Aller en bas 
+5
Dynamo Moscou
blizzard
DG_STOCKHOLM
Will
Prez - Habs GM
9 participants
AuteurMessage
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

Au début de la saison, j'aurais parié sur une victoire d'une équipe de l'Amérique du Nord mais d'habitude, une équipe cendrions "tchoke" en final.

Donc ma prédiction: IFK de Stockholm en 6 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:51

J'aimerais que les autres DG's disent la leur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
Will

Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

Moi j'aimerais beaucoup que ce soit Québec qui gagne! C'est la ville ou je vis et également il mérite plus de gagner , n'oublions pas qu'ils ont battu Montreal , Colorado et Miami classé 2e , 1er et 4e. je leur souhaite la meilleur des chances.

Prédiction : Nordique en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG_STOCKHOLM




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:25

Moi je croit beaucoup a la victoire de IFK:D

prédiction:en 7 match
Revenir en haut Aller en bas
blizzard




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

le thunder de kiev croit fermement en la victoire de stockolm et nous nous rangons derriere eux comme equipe de l'europe. go stockolm go sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo Moscou

Dynamo Moscou


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Dolbeau
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

Moi je dit Stockholm, cela dirait au moin que l'Europe peu rivalisé avec l'Amérique du Nord. Et Stockholm on une très bonne formation et surement la meilleur de l'Europe et peut-être bien de la AMH.

Prédiction : Stockholm en 6
Revenir en haut Aller en bas
dg Dallas




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:41

L'Amérique est très bien représenté par les nordiques qui ont battus de très bonnes équipes donc je prèdis que ces derniers vont continuer leur chemin et revenir en Amérique avec la coupe du monde en 6 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou_det




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:39

Let's GO Pitt ! cheers Quebec en 5
Revenir en haut Aller en bas
Alex - Colorado

Alex - Colorado


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

Go Stockholm , venger l'humiliante défaite de l'avalanche.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG-Paris

DG-Paris


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Ce sera certainement une serie tres serrer, aillant afronter Stockholm en premiere ronde, jai pu voir la belle chimie d'equipe qui anime ce club qui est beaucoup plus dangereux quil ne semble sur papier. Quebec de son coter est une belle formation et a affronter plusieurs equipes redoutables pour se rendre ou ils sont.. Ma prediction sera Quebec en 7 , une serie tres tendue, vengez vos cousins francais cheres Quebecois !

Bonne Chance au deux.
cheers
Dg_Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la Final de la Coupe du Monde   Prédiction de la Final de la Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de la Final de la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami en demi-final!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: