AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miami en demi-final!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Miami

Dg_Miami


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2007

Miami en demi-final!!! Empty
MessageSujet: Miami en demi-final!!!   Miami en demi-final!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:37

Les Manatees de Miami affronteront les Nordiques de Quebec en demi-final!

Apres avoir vu le match Brabant etais ebloui par la performance de Ray Emery. Au debut de l'année quelque personne doutait de Ray Emery mais Brabant a toujours eu confiance en lui et il avait raison.

Voici quelque commantaire des joueur:

Martin St-Louis:
Emery a tres bien garder les buts et on n'avait confiance en lui, c'est sure quand troisieme prolongation sa doit donner de la pression au gardien mais Emery a continuer a bien faire.

Ray Emery:
Je suis tres satisfait de ma performance mais il ne faut pas qu'on ne crit ''Hourra'' trop vite il va faloir qu'on renforce notre jeu et redoubler d'ardeur pour affronter les Nordiques.

Derek Morris:
Ray Emery a fait le travaille qu'il avait a faire. Quand j'ai compter mon but il y avait beaucoup de joueur en avant des buts alors j'ai decauché un ''snap'' et le gardien n'i a vu que du feu.

C'etais tous pour aujourd'hui
Merci Bon Soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami en demi-final!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo a Miami!!!
» Nouveaux DG de Miami
» Direction Miami
» Dispo a Miami!!!
» Defaite de 1-0 pour Miami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: