Dynamo Moscou
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dolbeau Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Et oui Malkin est à Moscou pour y rester!!! Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| Igor Popovich Et oui mesdames et monsieurs, Evgeni Malkin vien de signer le plus gros contrat de toute sa carrière. Malkin est maintenant le joueur le plus payé de la AMH et il le mérite. Maintenant nous avons M.Brabant avec nous pour nous en parler. Bonjour M.Brabant!M.Brabant Bonjour M.Popovich, comment allez-vous?Igor Popovich Très bien et vous?M.Brabant Je suis très heureux et vous devez me comprendre avec la signature de notre nouveau capitaine Evgeni Malkin.Igor Popovich Bien sur, bien sur. Pouvez-vous nous en dire plus sur se contrat que Malkin vien de signé avec le Dynamo?M.Brabant Avec plaisir, Malkin a signé le plus gros contrat de sa carrière. Il est maintenant à Moscou pour y rester. Son contrat est de 102 millions pour les 12 prochaines années avec close de non-échanges et le rôle de capitaine même si cela était déjà assuré pour lui.Igor Popovich Et bien cela est toute un contrat que M.Malkin vien de signé. Est-ce-que la direction est contente de se contrat signé par Malkin? et Malkin lui est t-il content?M.Brabant Nous sommes tous très ravie du contrat de Malkin. Au début la direction était douteuse mais quand ils ont vue Malkin a l'oeuvre au camp d'entrainement ils ont tout de suite changé d'avie. Et Malkin t'en qu'a lui est très heureux d'avoir pu s'entendre avec le club car il ne voulait pas partir de Moscou sûrtout que sa famille est toute ici et que la plupart de ses amis son aussi ici. Il a dit que c'était le plus beau cadeaux que l'ont pouvait lui faire.Igor Popovich Et oui mesdames et monsieurs, Evgeni Malkin vien de signer le plus gros contrat de toute sa carrière. Malkin est maintenant le joueur le plus payé de la AMH et il le mérite. Maintenant nous avons M.Brabant avec nous pour nous en parler. Bonjour M.Brabant!Quelques heures plutard dans la journée.....Igor Popovich Nous voilà maintenant en compagnie du nouveau capitaine du Dynamo et le joueur le mieu payé de la AMH. Bonsoir M.Malkin, j'espère que tout va bien après avoir signé un tel contrat!Evgeni Malkin Salut M.Popovich, bien sur que tout va bien c'est la meilleur journée de toute ma vie. Je suis extrêmement heureux de mon contrat avec le Dynamo. Et encore plus d'être le nouveau capitaine de la formation. Le Dynamo est comme ma 2e familles maintenant et je ne veux plus m'en séparer. J'ai très hâte à ma première partie dans la AMH et encore plus comme capitaine. J'espère être un très bon capitaine pour mon équipe autant dans la chambre qu'a l'extérieur.Igor Popovich Nous en sommes absolument sur que vous allez être un très bon capitaine. Je vous souhaite bonne chance pour votre partie de demain face à Berlin.Evgeni Malkin Merci beaucoup, à la prochaine!Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
|