AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t-il encore ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillou_det




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Que ce passe t-il encore ???? Empty
MessageSujet: Que ce passe t-il encore ????   Que ce passe t-il encore ???? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

Hey Prez 1 qu'est-ce qu'il ce passe ? C'est supposer commencer bientot et ca bouge pas. J'ai envoyer une offre du groupe # 1 et pas de reponse. Alors il faudrait que ca bouge sinon ont risque de prerdre des DG
Revenir en haut Aller en bas
dg Dallas




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

Que ce passe t-il encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t-il encore ????   Que ce passe t-il encore ???? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:47

J'espère que l'on va avoir des nouvelles très vite car là le repechage de une seule équipe prend une éternité, il va falloir que ca bouge sinon je ne vois pas la survie de la AMH durée.Ca devient ridicule de ne pas avoir de nouvelles je pensais que les dgs faisaient le succes de la ligue mais là c'est le manque de temps du président avec ses non nouvelles qui va faire tomber cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t-il encore ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il?
» le message a passé
» le Colorado passe en 2e ronde!
» Que se passe t il avec la ligue !
» Paris passe en series !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Direction-
Sauter vers: