AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Presse, édition du 4 janvier 2008!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

La Presse, édition du 4 janvier 2008! Empty
MessageSujet: La Presse, édition du 4 janvier 2008!   La Presse, édition du 4 janvier 2008! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

La Presse par Ronald King 04/01/08 -

COURT SÉJOUR À MONTRÉAL POUR WADE REDDEN!
Ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parlé de nos Canadiens et de notre DG Simon Brassard. La défaite en première ronde en six rencontres contre les Nordiques, les éventuelles champion du monde, a fait très mal à toute l'équipe. "Ça faite mal et ça fait mal encore. La off season commence. On va en profiter pour refaire le plein d'énergie. De mon côté, j'ai beaucoup de travail à faire. On a perdu des joueurs, il faut que je complète ma formation." a mentionné le DG Brassard. Ce dernier a fait le premier "move" dans cette off-season. Sans doute insastisfait de son échange ayant amené à Montréal Wade Redden du Colorado contre Chris Phillips et Claude Giroux, Simon Brassard a complété une transaction avec les Manatees de Miami. Wade Redden a été le joueur le plus puni de la AMH l'an passé ce qui était innaceptable pour le tricolore. Il quitte donc Montréal pour aller s'installer au chaud à Miami en retour du défenseur rapide Derek Morris et d'un 3e choix au prochain repêchage. "Je m'en attendais. Dans mon séjour ici, j'ai jamais senti être chez moi. Je ne suis pas déçu d'aller à Miami. Ils ont une très bonne formation." a dit le défenseur indiscipliné. "Wade se battait très souvent et ce n'était pas sa qu'on lui demandait. C'était notre deuxième meilleur défenseur. Il fallait qu'il reste sur la glace pour nous aider. De son côté, Derek Morris est un défenseur très rapide. Je suis content d'avoir mit la main dessus. Il ne sera probablement pas le joueur qui va accumuler le plus de minutes de punition cette saison (rire)"

Dans les prochains jours, Simon Brassard va se préparer pour le repêchage et les agents libre. Je vais vous redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
 
La Presse, édition du 4 janvier 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presse, édition du 19 août 2007!
» La Presse, édition du 20 août 2007!
» La Presse, édition du 21 août 2007!
» La Presse, édition du 22 août 2007!
» La Presse, édition du 16 septembre 2007!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: