AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oslo parle aux Nordiques !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2007

Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:34

Bonjour, ici le Dg des Diables Rouges d'Oslo, toutes les membres de l'organisation des Diables Rouges voudraient dire toutes mes félicitations aux Nordiques d'avoir remportés la grande finale de la Coupe du Monde et que cette honneur soit bien mérité car vous l'avez voulu !

encore une fois, Bravo

Dg Bélanger
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2007

Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:58

Merci bcp ! Oui l'équipe a travaillé fort,j'ai ausssi faite en sorte d'organiser mon équipe pour les séries avec des joueurs qui ont faitent la différence ! Les Nordiques sont de retour et une page d'histoire vient d'être écrite dans l'AMH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex - Colorado

Alex - Colorado


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2007

Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:14

Ouais Bravo pour ta conquête !!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou_det




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:22

Bravo Pitt! Je suis content que tes transaction que tu as fais avec moi ton servi alors qu'avec moi ses joueurs n'allait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
blizzard




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2007

Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:07

Le thunder de Kiev tiens a félicité les nordiques pour leur premiere conquête du monde et un bon mot reviens aussi à l'équipe finaliste de la section europe stockolm. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oslo parle aux Nordiques ! Empty
MessageSujet: Re: Oslo parle aux Nordiques !   Oslo parle aux Nordiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo parle aux Nordiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modano bat à lui seul les nordiques !
» les nordiques prouvent la supériorité de l'Amérique !
» UN CHANGEMENT À OSLO?
» gamle de oslo
» Victoire d'Oslo sur Prague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: