AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dg Dallas démissionne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg Dallas




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

Suite à mon récent message concernant le manque de vie sur la ligue, j'annoce que je démissionne, je suis tanné d'attendre que les simulations des présentes séries soient faites, et cela est vraiment trop long et j'ai perdu le gout de continuer. Car quand tu attends comme on le fait prèsentement on perd le gout et c,est ce qui m,est arrivé. J'aime bien çà quand une ligue continue ses activitès malgré qu'elle soit en série. Repechage, cote des joueuers des équipes éliminés. et tout le tralala.
J'ai bien aimé le temps que je faisais parti de la ligue et je vous souhaite longue vie.

N.B" Àune simulation par jour ca prendre au moins trois semaines encore donc impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

Dommage , tu était un excellent dg .. Dommage le prez m'a expliquer le off saison et sa a l'air vraiment cool. Je te souhaite bonne chance dans tes autres ligue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DG-Paris

DG-Paris


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

Bonne chance ailleur, Dallas etait entre bonne main avec toi, je souhaite un aussi bon DG pour te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

Il reste en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2007

Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:41

rebonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dg Dallas démissionne ! Empty
MessageSujet: Re: Le dg Dallas démissionne !   Le dg Dallas démissionne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dg Dallas démissionne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du dg Dallas
» Nouveau dg Dallas
» Dallas de plus en plus proche !
» Jean-marc (Dallas)
» Grosse rumeur à Dallas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Direction-
Sauter vers: