AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque d'intéret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg Dallas




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

Manque d'intéret Empty
MessageSujet: Manque d'intéret   Manque d'intéret Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:32

Suite au manque d'intéret et à la simulation des séries qui ne sa fais pas. Et nous les équipes éliminées ont se doit d'attendre et que le tout ne bouge pas plus, je me donne jusqu'à lundi pour décider si je vais continuer dans la Amh. Moi j'aime çà quand il y a de la vie et là la ligue est complètement amorphe alors moi je ne peux pas continuer dans cette voie. Si d'ici lundi il y a pas plus d'action je vais remettre ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
blizzard




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2007

Manque d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Manque d'intéret   Manque d'intéret Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:36

le thunder de Kiev ira dans la meme direction que son homonyme et se retirera de la ligue si l'action demeure au point mort desoler mais j aime sa quand sa bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Manque d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Manque d'intéret   Manque d'intéret Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:02

Pareil pour moi , les équipes éliminé ont hate de pouvoir avoir la chance de bouger et de voir les équipes . J'espere que tu va simuler le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Manque d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Manque d'intéret   Manque d'intéret Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:56

C'est beau

Simulation ... une dimanche matin et une dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Manque d'intéret Empty
MessageSujet: Re: Manque d'intéret   Manque d'intéret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'intéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Direction-
Sauter vers: