AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toute vas bien pour le IFK!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_STOCKHOLM




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2007

Toute vas bien pour le IFK! Empty
MessageSujet: Toute vas bien pour le IFK!   Toute vas bien pour le IFK! Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:11

En series cette année j'ai rien à dire car sa va très très bien en series. Avec deux élimination 4-1 4-1, la prochaine va ètre beaucoup plus difficile que les autres équipes. Je juge que Prage aussi ont gagner les deux series 4-1 4-1, sont plus prèt que nous. "Je vais voire mes joueurs et je vais peut' ètre faire quelques petit changement sur des trios". Voiyon se que l'équipe va se comporter demain a la pratique si il desside de gagner a nouveau la series prochaine...

Merci et bonne fin de soirée
DG:Mikaël Brassard
Revenir en haut Aller en bas
DGPrague




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Toute vas bien pour le IFK! Empty
MessageSujet: Re: Toute vas bien pour le IFK!   Toute vas bien pour le IFK! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Ouais cette série sera très difficile, j'espère que monéquipe va bien se comporter et je souhaite la meilleur chance au deux équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vas bien pour le IFK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la défensive fait bien en début de saison
» 1 c'est bien, mais 2 c'est mieu pour Hemsky
» Le CH va compté sur toute une équipe!
» paris va bien
» Le Colorado va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: