AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oslo est pret pour le repechage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2007

Oslo est pret pour le repechage ! Empty
MessageSujet: Oslo est pret pour le repechage !   Oslo est pret pour le repechage ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:35

Bien que nous sommes la dernière équipe de l'Europe et que nous disposons encore de notre premier choix au repêchage ce qui fait que nous allons repêcher premier au total. Il n'est guerre surprenant que j'ai l'oeil fort sur Cherepanov et je crois bien qu'il le sais car j'ai envoyer mes dépisteurs allé regarder quelques noms mais cela reste encore non parlé pour le moment. Aussi, nous disposons de 2 choix au cour de la deuxière ronde, Oslo et celui de Moscou. J'ai l'intention d'aller chercher en première ronde la cerise sur le cadeau mais en deuxièmre ronde, je vais opter probablement pour un défenseur et d'un gardien de but. Comme j'ai déjà présicer dans un autre message, j'ai pas l'intension de resigné David et je pense que Ilya a déjà un poste de numéro 1 de confirmé avec l'équipe, lui qui est à Oslo pour les quatres prochaines années.
Merci

Dg Bélanger
Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo est pret pour le repechage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très Bon repêchage pour Colorado
» Dispo pour Oslo
» Le Jokerit prêt pour revenir de l'arrière.
» UN CHANGEMENT À OSLO?
» Lecavalier prend direction de Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: