1er
Sans aucun doute le dg de Stockholm Mikael Brassard a repècher hier 9em au total Henrik Lundqvist. Un jeune gardien de but de 25 ans beaucoup de tallent."Henrik a beaucoup davenir devant lui. Jai parler a henrik hier en lui disant si il était content d'ètre dans une équipe suedoise car il est dorigine de la sued, et il ma repondu" oui bien sur ses un sentiment très bien d'ètre surtout avec..stockstockholm une très bonne équipe a date de la suedmais franchement je suis très très content d'ètre avec cette équipe la. Mik ma dit hier que javais beaucoup de tallent et que jallais ètre gardien numéros un surment. Quand que le draft sera fini il me le dira"a mentionner Mik et Henrik Lundqvist.
2em
Daniel Alfredsson est un très très bon joueur Rw choix de 2em ronde agé de 33ans"jai parlé a Daniel et je lui ai dit si il aime jouer avec henrik et il a répondu"bien sur Henrik est un surperbe gardien de but et jai très hatte de jouer avec toute le membres de léquipe"Daniel va jouer sur le powerplay et sur le premier trio avec...Je vous parlera de les autre tentôt :lol:Daniel est un bon patineur a des très bonne main et ses sa que nous rechechont mon et mon personelle."jai beaucoup hatte de voir tout léquipe enfin réeuni pour quon forme un esprit d'équipe."Il y a des très bonne chances que nous retrouvont Daniel Alfredsson Capitaine de notre formation.
3em
Markus Naslund un très bon joueur 3em ronde agé de 33 ans."jai parler avec Markus et je lui a demander si il aimait Daniel et Henrik et il a repndu"bien sur que je les aime jai jouer avec eu au chanpionnat au monde."Markus a un très bon èsprit d'équipe."jai tres hatte de jouer au hockey et surtout avec Daniel."je crois que cétait un bon choix en choisissant Markus Naslund et je crois quil va avoir un bonne esprit d'équip entre Daniel Markus et Henrik."Markus va jouer sur le premier trio evidament et sur le powerplay avec Daniel et... tout depend du draft."et jai hatte de voir toute léquipe forner après le draft et jai hatte de quoi sa va avoir laire."moi aussi tout depend des autre besoin des autre dg" A mentionne Mikael Brassard et Markus Naslund.
4em
Lubomir Visnovsky un très bon def 4em ronde agé de 30 ans."jai fait un bon choix en le prenant jai vu tout suit qui avait du coeur au ventre et quil voulait beaucoup je lai vu au centre dentrainement pour les jouer de hockey jet cela paraissait vraiment quil voulais jouer au hockey et quil sennuillais que jouer."Oui ses vrai je veu beaucoup jai hatte de voire l'équipe former tous ensemble et jai très hatte de jouer avec toute l'équipe surtout avec Daniel qui est un surperstar, Markus aussi et henrik qui est un gardien de but superbe."Lubomir va avoir une bonne èsprit d'équipe sa ses sur et il va jouer sur le 1er trio des def et jai très hatte de le voir jouer lui qui veut tellement jouer au hockey."Oui sa ses sur"A mentionner le dg Mikael Brassard et Lubomir Visnovsky
merci
Voila mes choix du repèchage