AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blizzard




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2007

un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev Empty
MessageSujet: un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev   un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

bryzgalov aura connu toute un matchpour voler la vedette de la rencontre à kiprusoff et permettre à oslo de s'en sortir avec un match nul de 1-1. et oui 37 arrêts pour le gardien de oslo et 27 pour kiprusoff aura aussi été alumé pour obtenir la 2 iem étoile. jan bulis aura obtenu la 3iem étoile dans une rencontre oiu encore l'offensiv aura été peu productive pour Kiev malgré 38 lancers. prochain duel une visite à berlin et un autre match pour kiprusoff. go thunder go albino
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2007

un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev Empty
MessageSujet: Re: un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev   un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

j'ai bien aimé le match que mes joueurs ont offer et j'espere qu'ils vont continuer sur se bon chemin !
Belle game a tous et Bravo bryzgalov pour notre match nul et a toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
 
un duel de gaedien comme prévu 1-1 olso et kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olso par à la recherche !
» Elias avec Olso!
» Et une cinquieme pour Olso !
» Tout un duel de gardien !
» Sa bouge entre Olso Et Prague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Bilan de votre équipe-
Sauter vers: