AMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMH

Le forum de la plus grosse ligue au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus de presence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillou_det




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus de presence Empty
MessageSujet: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Bonjour Prez! Je sais pas si tu te souvient les 2 ou 3 emails que tu ma envoyer pour que je soit plus present dans le forum mais la c'est toi qui devrait etre plus present. Je t'aie envoyer un trade avec Quebec depuis 1 ou 2 semaines et pas encore fais. malgre les nombreux email envoyer tu n'a pas procede a la transaction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus de presence Empty
MessageSujet: Re: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

Oui,je me demande bien c'est quoi le problème,ça serait le fun que le trade soit fait,là c'est plate,on veux participer,mais on a pas l'autre côté de la médaille en retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prez - Habs GM
Admin
Prez - Habs GM


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus de presence Empty
MessageSujet: Re: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:27

Il a une confirmation que je n'ai pas eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://amhockey.bestoforum.net
Caillou_det




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus de presence Empty
MessageSujet: Re: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:40

De quel equipe parce que moi je l'es envoyer 2 fois au Prez et en meme temps que ma transaction que j'ai fais avec Dallas et ca marcher donc il c'est sur qu'il a recu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus de presence Empty
MessageSujet: Re: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:59

On a renvoyé tout les 2 notre confirmation et tjr rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de presence Empty
MessageSujet: Re: Plus de presence   Plus de presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMH :: Direction-
Sauter vers: