|
| Le Dynamo repêche aux 11e rang! | |
|
+2Prez - Habs GM Dynamo Moscou 6 participants | Auteur | Message |
---|
Dynamo Moscou
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dolbeau Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Lun 25 Juin - 21:42 | |
| Quelques heures après la sélection de l'ordre du repêchage, les journalistes se sont précipités a la sortie pour parlé avec quelques Dgs. Igor Popovich M.Brabant, j'aimerais vous posez quelques questions à propos du repêchage qui s'envient.A.Brabant Aucun problème mais pas trop longtemp ma femme m'attend pour souper.Igor Popovich J'aimerais savoir, êtes-vous déçu de votre ordre au repêche?A.Brabant Je ne vous cacherez pas que cela est décevant car hier j'ai parlé avec Alexander Ovechkin, et il ma dit qu'il aimerait bien joué en Russie avec nous ou Kazan. Cela est dure a prendre de choisir 11e aux repêchage. Mais c'est la vie, ont n'y peut rien.Igor Popovich Je comprend!, autre question, est-ce-que maintenant que vous êtes en mauvaise posture pour repêché Alexander, vers quel joueur allez-vous vous tournez?A.Brabant Et bien cela est une bonne question mais pour linstant je ne peux pas vous dire quels joueurs nous avons en vue. Mais vous allez être les premiers informé.Igor Popovich Daccord, et bien c'est tout pour aujourd'hui M.Brabant, on se revoit au repêchage dans quelques jours.A.Brabant Ok, à la prochaine M.PopovichIgor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
| | | Dynamo Moscou
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dolbeau Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 3:43 | |
| Igor Popovich Ici Igor Popovich en compagnie du directeur général du Dynamo de Moscou, bonjour M.Brabant.
M.Brabant [i]Bonjour M.Popovich, comment allez-vous?
Igor Popovich Bien et vous M.Brabant?
M.Brabant Bien, bien mais un peu stressé!
Igor Popovich Sa doit, maintenant avec quelques minutes avant vôtre choix, est-ce-que vous pourriez nous dire quel joueur vous allez repêché?
M.Brabant Je suis désolé mais
M.Brassard Le Gamle de Oslo son fier de sélectionner Zdeno Chara
M.Brabant Bon et bien maintenant je peux vous le dire, notre choix c'est arrêté sur le Russe Evgeny Malkin!
Igor Popovich Très bon choix, et bien j'espère que le reste de votre repêchage va continué comme cela. Salut M.Brabant!
M.Brabant Salut M.Popovich!
Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
| | | Dynamo Moscou
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 5:06 | |
| Après les quatres première rondes du repêchages. Igor Popovich Bonsoir M.Brabant, comment allez-vous?M.Brabant Très bien car les 4 premières rondes du repêchage se sont très bien déroullé pour la formation Russe.Igor Popovich Je pences que les Fans du Dynamo aimeraient en savoir plus sur ces joueurs.M.Brabant Aucun problème, en première ronde nous avons repêché Evgeny Malkin, un jeune russe de 21 ans. Je suis sur que les Fans vont être très content de se choix car lui, il était très content de venir joué en russie pour son pays. Il sera un attaquant très productif dans la formation du Dynamo.M.Brabant En 2e ronde nous sommes fiers d'avoir sélectionné Kari Lethonen. Lethonen est un jeune gardien de but, selon plusieurs personnes, Lethonen sera un des meilleurs gardiens de la AMH dans quelques années. En espèrant qu'il face une belle saison cette année.M.Brabant En 3e ronde, nous avons drafté un defenceur de premier plan en Pavel Kubina. Kubina est un vétéran agé de 29 ans, il est sûrement le prochain capitaine du Dynamo de Moscou.
M.Brabant [i]Pour finir les 4 premières rondes, le Dynamo a drafté Thomas Vanek, Vanek est sûrement un joueur de 40-50 buts dans quelques saisons à venir. Nous sommes très chanceux d'avoir pu le repêché en 4e ronde, il sera un joueur important pour la formation.M.Brabant Cela finit les 4 premières rondes. J'espère que les Fans vont aimé les choix que nous avons choisit.Igor Popovich J'en suis sur, votre club a déjà un très bon noyau de jeunes. Et bien c'est tout pour aujourd'hui M.Brabant.Bonsoir!M.Brabant Merci beaucoup, j'espère que les Fans pences la même chose. Bonsoir a vous aussi monsieur Popovich.Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 4:47, édité 1 fois | |
| | | Prez - Habs GM Admin
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 5:43 | |
| Bonne petite équipe jeune!
J'suis par contre pas sur que tu peux aspirer à remporter la Coupe du Monde cette saison! | |
| | | manarik(paris)
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 6:24 | |
| peut-tete que oui si il fait un bon melange | |
| | | Alex - Colorado
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 6:28 | |
| Juste Vanek que j'aime dans cette équipe .. Ouin Malkin aussi lol | |
| | | DG_STOCKHOLM
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Ven 29 Juin - 14:49 | |
| Très bon choix et ton équipe va ètre très bonne dans lavenir | |
| | | Dynamo Moscou
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Après les rondes 5 à 15. Igor Popovich Nous sommes encore avec M.Brabant pour parler des rondes 5 à 15. comment t'allez-vous M.Brabant?M.Brabant Très bien et vous?Igor Popovich Bien bien, pouvez-vous nous en dire plus sur les rondes 5 à 15 que vous venez de faire?M.Brabant Bien sur, je vais commencé par vous dire que les rondes 5 à 15 ont été très importante car nous nous sommes concentré sur plusieurs défenseur. En 5e ronde, nous sommes fier d'avoir repêché le russe Alexander Radulov. J'espère que les fans vont être content de notre choix de 5e ronde car nous, nous sommes content da l'avoir eu et lui aussi est content de venir joué dans son pays. Il sera un joueur important dans la formation. Il est capable de scorer des buts et en plus il a des talents de passeur, c'est un atout important a l'équipe.M.Brabant En 6e ronde, nous avons repêché le Polonais, Woljek Wolski. Wolski est un attaquant format géant agé de 21 ans. Se jeune loup, sera un ailier très important pour la formation et aussi il est une valeur sur dans quelques années. J'espère qu'il va se plair à Moscou parce qu'il est ici pour y resté.M.Brabant En 7e ronde, nous avons drafté le robuste vétéran, Mattias Norstrom. Norstrom est un défenseur robuste il est un defenseur très important pour la formation. Il a un assez bon lancer frapper et quand il est temp de protegé ces co-équipiers, il est près a se battre. Il donnera du leadership dans la chambre et a l'exterieur.
M.Brabant [i]En 8e ronde, nous avons sélectionné le jeune gardien finlandais en Tukka Rask. Rask est un jeune gardien, il sera 2e gardien au début de l'année mais on c'est jamais se qu'il peut arrivé pendant l'année. J'ai beaucoup confiancen en se jeune gardien de but. Je pences que notre duo de gardien finlandais devrait très bien aimé leur année ensemble.M.Brabant En 9e ronde, nous avons sélectionné un autre vétéran a la ligne bleu en Niklas Havelid. Havelid est un vétéran défenseur, il a une très bonne vision du jeu et il est un bon passeur, il est un autrre leader dans la chambre.M.Brabant En 10e ronde, nous avons repêché un ancien joueur du Canadien de Montréal, Thomas Plekanec. Plekanec est un très bon centre, il est bon offensivement et aussi défensivement. Il sera un centre important sur le power play.M.Brabant En 11e ronde, le Dynamo a repêché un autre ancien joueur du Canadien en Sergei Samsonov. Samsonov est un petit attaquant, très rapide avec de bonne main, il sera un atout a la formation Russe. Il va sûrement se plair dans son pays natale.M.Brabant En 12e ronde, nous avons repêché Jakub Kindl. Kindl est une jeune recrue, il n'a pas fait ces débuts dans la grand ligue mais il va la faire dans une plus grande encore la AMH. Kindl est un scoreur nature et un bon passeur dans quelques années il pourra joué sur la première ou deuxième lines.M.Brabant En 13e ronde, nous avons sélectionné le Suisse Mark Streit. Mark est un défenseur avec une très bonne visition du jeu, il peut aussi joué à l'attaque et il se débrouille très bien. Il est le joueur le plus polivalant de l'équipe et il jouera sur tout les unités spécialM.Brabant En 14e ronde, nous avons repêché Sandis Ozolinsh. Ozolinsh est un gros défenseur, son lancer frapper est foudroillant. Sur le power play il sera un atout important. Il se servira de son leadership dans la chambre des joueur comme a l'exterieur.M.Brabant Pour finir les 15 premières rondes, nous avons drafté un jeune loup du nom de Martin Hanzal. Hanzal est un autre jeune qui n'a pas encore fait ces débuts dans la grande ligue. Mais avec le talent que Hanzal a, on ne peut pas pas le faire joué, dans quelques années il sera un leader. Cette année, Hanzal devrait être sur le 4e trio mais il n'a pas a s'en faire il va gradué.Igor Popovich et bien M.Brabant, votre équipe a beaucoup de potentiel, j'espère que vous allez vous rendre loin avec votre formation. C'est encore finit pour aujourd'hui mais on se voit mercredi pour les autres rondes.M.Brabant Merci, on se revoit mercredi!!Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
| | | Dg_Miami
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Lun 2 Juil - 21:26 | |
| Bonne équipe! Tres bonne avrédire | |
| | | Dynamo Moscou
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Sam 7 Juil - 19:14 | |
| Igor Popovich Nous voilà à la suite du repêchage nous attendons M.Brabant pour nous dire ces choix de 16e à 20e rondes. À le voilà! Bonjours M.Brabant, comment t'allait vous? M.Brabant Bonjours M.Popovich, je vais très bien merci!Igor Popovich Pouvez-vous continué à nous parlé de vos choix aux repêchages?M.Brabant Aucun problème, je vais continué ou que j'étais rendu.M.Brabant En 16e rondes, nous avons prit le vétéran Slovaque, Peter Bondra. Bondra sera un pilié à l'attaque, malgrés son âge, il est toujours capable de scorer des buts. Il sera un autre leader pour nos jeunes loup.M.Brabant En 17e rondes, nous avons repêché, Juraj Kolnik. Kolnik est un bonne ailier droit, il est très endurant, il n'est pas vraiment un scoreur, il est plutôt un joueur de 30-35 pts par saison. Mais avons confiances en son talent.M.Brabant En 18e rondes, nous avons repêché un gros attaquant en Viktor Kozlov. Kozlov est un autre Russe, j'espère qu'il va aimé rejoué pour son pays.M.Brabant En 19e rondes nous avons drafté le jeune Stanislav Lascek. Lascek vien se joindre à plusieurs autres recrues de l'équipe. Lascek, dans quelques années sera un joueur de gros potentiel avec l'équipe.M.Brabant Et finalement en 20e rondes la dernière de la journée, nous avons repêché le défenseur Dennis Seidenberg. Dennis vien se joindre a notre briguade défensive. Dennis n'est pas un joueur de pts mais bien un joueur de diverse talent.Igor Popovich Et bien merci M.Brabant de nous avoir fait par de vos choix aux repêchages. Maintenant pouvez-vous nous dire quels joueurs avez-vous l'intention de signé pendant l'année?M.Brabant Cela ma fait plaisir de vous en faire par! et pour les signatures, nous avons déjà commencé a tapé leterrain pour quelques joueurs. Nous avons aussi signé Tukka Rask et Alexander Radulov pour 3 ans chaucun d'une valeur de 900 000$ par saison et avant que vous parliez de Malkin nous ne pouvons dévoillé quel est l'offre que nous lui avons versé.Igor Popovich Ok M.Brabant, j'ai plus de question pour aujourd'hui alors je vous dit à la prochaine. M.Brabant Daccord, bonsoir M.Popovich! Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
| | | Dynamo Moscou
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! Mar 17 Juil - 23:46 | |
| Igor Popovich Nous voici pour les 10 dernières rondes du repêchage de la AMH. Nous sommes encore avec le DG du Dynamo, Bonsoir M.Brabant, pouvez-vous continué à parler de vos 10 derniers choix au repêchage?M.Brabant Bonsoir Igor, oui, je vais continué à vous parlez de la fin du repêchage!M.Brabant Pour commencer la 21e rondes, nous avons surprit tout le monde en repêchant le Suédeois Ronnie Sundin. Sundin est un gros vétéran très robuste, il sera un pilié à la défensive.M.Brabant En 22e rondes nous avons repêché la recrue Teemu Laakso. Laakso est un défenseur à gros gabarie. Il ne sera pas présent cette saison au camp du Dynamo.M.Brabant En 23e rondes, nous avons repêché une autre recrue du nom de Grigory Shafigulin. Shafigulin est un attaquant de finesse. Mais lui non plus ne sera pas parmi les joueurs invité au camp du Dynamo.M.Brabant En 24e rondes, nous avons repêché le jeune Vladimir Sobotka. Sobotka fera parti des joueurs invités au camp du Dynamo. Il est un centre avec beaucoup de potentiel. Il a beaucoup d'avenir avec la formation.M.Brabant En 25e rondes le Dynamo a repêché le jeune Russe Alexei Shkotov. Shkotov est un autre centre avec beaucoup de potentiel et il est un passeur naturel. Lui aussi a été invité au camp du Dynamo.M.Brabant En 26e rondes le Dynamo ces tournés vers l'ailier Alexander Bugamin. Bugamin est un attaquant format géant. Il un joueur d'avenir avec la formation.M.Brabant En 27e rondes, nous avons repêché Kirill Tulupov. Tulupov est un défenseur avec une grande vision tu jeu. Mais avec les defenseurs que le Dynamo a il ne fera pas parti du camp de Moscou.M.Brabant En 28e rondes le Dynamo a décidé de choisir le jeune Enver Lisin. Lisin est un grand attaquant mais il n'a pas été sélectionné pour le camp du Dynamo.M.Brabant En 29e rondes, nous avons été très chanceux de pouvoir repêché Boris Valabik, il est un défenseur avec beaucoup de potentiel et il sera d'une grande utilité à la formation.M.Brabant En 30e et dernière rondes du repêchage, nous avons choisit Jakub Petruzalek. Petruzalek est le dernier et non le moindre choix du repêchage de notre formation. Il n'est pas du camp d'entrainement de l'équipe mais il pourrait très bien l'être l'an prochain.Igor Popovich Et bien merci M.Brabant de m'avoir et d'avoir informé les partisants et moi de l'équipe de Moscou pour la prochaine saison. Pouvez-vous nous dire, quels joueurs avais vous invitez au camp?M.Brabant Pour le camp du Dynamo, plusieurs joueurs ont été invités mais il n'y a que quelques places disponibles. Les joueurs invités sont: Stanislave Lascek, Jakub Kindl, Ronnie Sundin, Vladimir Sobotka, Alexei Shkotov, Alexander Bumagin et Boris Valabik.Igor Popovich Encore, je penses que nous avons tous les informations qu'il faut. Et bien Salut M.Brabant et ont se reparle pendant le camp d'entrainement de l'équipe.Igor Popovich это было Igor Popovich говорит к вам с следующее одним | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dynamo repêche aux 11e rang! | |
| |
| | | | Le Dynamo repêche aux 11e rang! | |
|