| Kazan News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazan
| Sujet: Kazan News Dim 19 Aoû - 1:34 | |
| Avec la nomination de M.Morin comme Directeur-Général,tous s'atendent à beaucoup de mouvements de personel du côé de Kazan.
Kazan ne présente pas une bonne formations,et les fans de Kazan commence à être désespéré.
Nous avons largement discuté avec M.Morin,et il nous a avoué que tout les joueurs était sur le marché.
Suivons se dossier de près dans la AMH,parce que du mouvement devrais survenir dans peu de temps!
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 1:50 | |
| Des négociations ardues? Selon une source sûr,M.Morin,Directeur-Général du Ak bars Kazan,aurait soumit une excellente offre de contrat à Elias,mais Elias serait en réflexion. Selon notre source,cette réflection démontre à M.Morin que Elias,malgré beaucoup d'argent,hésite à évoluer la saison prochaine à Kazan. Voyons voir se qui va se passer.... | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 2:13 | |
| Elias échangé? Le Ak Bars Kazan aurait échangé le joueurs Patrik Elias. Plus de détaìls à venir | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 2:35 | |
| Alexei Kovalev à Kazan! Alexei Kovalev est fier de venir porter l'uniforme de Kazan! La rumeure ces avéré vraie.Voilà que la transactions est confirmé des 2 côtés.Ne reste plus qu'à la AMH de confirmer le tout.
La transactions est une transactions à 4 joueurs.Kazan refile 1 joeuurs à Olso,tandis que Kazan recoit 3 joueurs.
Après une négociations contractuelles qui a très mal tournée entre M.MOrin et Patrik Elias,voilà que Elias est échangé.Par contre Kazan recoit des joueurs qui ont de l'allure en retour.
En effet,le Ak Bars recoit les services de 2 excellents joueurs Russe.Alexei Kovalev ainsi que Sergei Samsonov.Vojtek Polak est le 3eme joueurs recu par Kazan.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dynamo Moscou
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dolbeau Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 2:39 | |
| Good transaction sa! | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 15:34 | |
| Échanges refusé Patrik Elias donne beaucoup de maux de tête au DG du AK bars Kazan.En effet,une transactions venait de survenir,mais la Haute-Direction en sont venue à la conclusion que l'autre équipe donnait trop. Ces donc dire que Elias faits toujours partie de notre formations. Avis à toute formations intéressées à ces services,Elias sera échangé d'ici quelques jours,le plus tôt possible! | |
|
| |
Prez - Habs GM Admin
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:04 | |
| Facile va voir le DG d'Oslo mais faut juste qu'il donne moins....! | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:18 | |
| Non.
Parce que cette offre j'ai faillit la refuser.
Oui Samsonov et Kovalev sont bien côté,mais en regardant leur stats NHL,facile de voir qu'ils ont surévalué dans le programme! | |
|
| |
Prez - Habs GM Admin
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| Oui mais c'est de recotes FHL, la NHL on s'en cr*** | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:47 | |
| Toi tu t'en criss,moi non! | |
|
| |
Prez - Habs GM Admin
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: Kazan News Dim 19 Aoû - 16:49 | |
| Je te le dit ^^ lol!
moi chu à 10 messages mdr | |
|
| |
Berlin
| Sujet: Re: Kazan News Lun 20 Aoû - 2:28 | |
| Berlin serait intéressé par les services de Patrik Elias | |
|
| |
Dynamo Moscou
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dolbeau Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kazan News Lun 20 Aoû - 3:04 | |
| J'avoue que la transaction est beaucoup à l'avantage de Kazan, mais on dirait que J-P ne voit pas se qu'il fait. Je sais que c'est un joueur des Devils ...mais il n'a pas un très bon début de saison et Kovalev et Samsonov sont dans tes meilleurs pointeurs de ton club. Alors j'y penserais avant de modifier la transaction J-P juste un petit conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazan News | |
| |
|
| |
| Kazan News | |
|